Personne ne sait si Nostradamus, cet astrologue français du XVe siècle, connu pour ses prophéties, avait prévu la venue de son successeur. Mais nombreux estiment qu’Athos Salomé, un homme de 35 ans vivant au Brésil, est son digne héritier. Ce prophète auto-proclamé prétend avoir annoncé la pandémie de coronavirus et l’invasion russe de l’Ukraine. Et celui qui a été surnommé le « Nostradamus moderne » met en garde aujourd’hui contre la venue de l’Antéchrist en 2023. Comme si l’inflation grimpante, le réchauffement climatique et la suppression des places de parking ne suffisaient pas.
Dans une interview accordée la semaine dernière au Daily Star, Athos Salomé a affirmé sans détour que 2023 sera « le début de la fin ». « Contrairement à ce que tout le monde pense, l’Antéchrist ne vient pas d’Europe et devrait se manifester pleinement entre les années 2023 et 2026, selon les études de la Kabbale. Les livres saints voient l’Antéchrist comme une entité, mais cela ne signifie pas qu’il apparaîtra comme une seule personne. En fait, l’Antéchrist est déjà prêt et en route », a-t-il affirmé. On lui demandera de prendre son temps tout de même.
Notre prophète en herbe a aussi ajouté qu’un virus zombie mortel viendra de l’Antarctique… une vraie source d’inspiration pour les scénaristes de Netflix ! Et ce n’est pas tout, puisqu’Athos Salomé jure que la prétendue base secrète du Nevada, la Zone 51, abrite un portail souterrain en trois dimensions qui ouvrira en 2023 !
« Ce portail pourra transporter des personnes entre les dimensions de l’espace et du temps. Il y a un tunnel qui mène à un autre endroit et cette approche fera que tout le monde jouera à Dieu. Cela peut sembler impossible, mais cela existe. Cela se produit déjà en Antarctique ». Enfin une solution radicale et efficace pour en finir avec la voiture ! Fort heureusement, ce Nostradamus 2.0 avait aussi prédit l’arrivée des zombies sur Terre et une invasion des États-Unis par un pays qui l’aurait trahi. Deux prévisions qui ne se sont pas réalisées… On peut souffler et reprendre une activité normale.
Source : i24news.tv
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.