« La plupart des mis en cause dans ce dossier ont un point commun, ils sont presque tous francs-maçons », rappelle le journaliste Nicolas Poincaré. « Ce sera un non-dit de ce procès » affirme le chroniqueur.
Source : NICOLAS POINCARÉ : FUITES AU 36, QUAI D’ORFÈVRES, LE PROCÈS S’OUVRE : https://rmc.bfmtv.com/replay-emission…
Le procès concernant les agissements au 36, Quai des Orfèvres, est un véritable fourre-tout : https://www.youtube.com/watch?v=we40F…
Encore une fois la franc-maçonnerie brille par ses lumières : la quasi totalité des accusés sont francs-maçons.
LES CONSPIRATEURS – Le ZAPPING des Frères la Truelle (le tribunal maçonnique en PLS) : https://www.youtube.com/watch?v=TXJWY…
Alain Bauer minimise volontairement les chiffres, selon la journaliste Sophie Coignard :
– 1 commissaire de police sur 4 est FM (25%)
– 1 contrôleur général de police sur 2 est FM (50%)
Partager cet article
Écrit par
Alexandre Lebreton
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.