Il n’y a pas de fatalité. La chanteuse Lykke Li en est la preuve vivante. Après une descente aux enfers digne de Bukowski, la belle et brillante jeune femme a sorti un album fantastique, des clips tous aussi beaux les uns que les autres et c’est certainement ce qui a incité la marque Gucci à en faire sa nouvelle égérie.
Le fait que l’artiste ait changé 11 fois d’école et n’ai jamais cessé de voyager a très probablement aussi donné l’idée à la marque. Le mini-film de deux minutes met en scène l’artiste, la romantique Lykke li sur fond de coucher de soleil, dans ses instants « ordinaires » d’inspirations créatives…
Tourné à Los Angeles, le film a fait l’unanimité. Reste à savoir qui l’a réalisé, car une des fâcheuses habitudes du luxe concernant la promotion de leurs films est de toujours mettre en avant l’égérie/muse, sans jamais citer le réalisateur.
Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...