Marcus K Jones a la mode dans la peau. Magnifier, c’est son métier. Après avoir travaillé pour LVMH Estée Lauder, Christian Dior ou encore Givenchy ce garçon aux milles visages se consacre exclusivement à la réalisation de films de mode. Il résume aujourd’hui son travail en une seule phrase : “I shoot Branded Content exclusively for the Fashion Industry”.
Il s’essaye aussi aux films d’animation, mais toujours avec un angle et une histoire bien particulière. Ici, une jeune femme découvre les infidélités de son mari, devient folle de rage, liquide des bouteilles de vin, placarde ses photos dans l’appartement, fait sa valise et claque la porte.
Toujours plus rock et toujours plus provocateur, Marcus K Jones met en scène ici une jeune femme en train de taguer les murs, à en faire pâlir les catholiques intégristes.

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...