Dwayne ‘The Rock’ Johnson, comme la légende du basket-ball Michael Jordan, ont été nommé dans un procès de trois milliards de dollars dans lequel l’ancienne star de la WWE Trenesha Biggers, de son vrai nom Rhaka Khan, a accusé les deux stars de tentative d’enlèvement.
Dwayne Johnson, qui a commencé sa carrière en tant que lutteur de la WWE avant de passer à Hollywood, et Jordan figuraient parmi de nombreuses autres grandes superstars comme The Miz, Nikki Bella, Maryse et Mick Foley…
La procédure a fait l’allégation explosive que Johnson et les autres sportifs professionnels avaient conspiré pour la kidnapper, elle et ses enfants.
En plus de cela, sa demande a été déposée dans l’État du Texas, dans les services de protection de l’enfance d’El Paso, au FBI, au département de police de Las Cruces, à New Mexico, au NYPD, au National Center for Missing and Exploited Children, New York ACS , Omega Psi Phi Fraternity Inc en tant que défendeurs.
Elle en a ensuite accusée d’autres comme Panda Energy, Home Depot, FCW, NWA, le président de la NWA, Billy Corgan, Deep South Wrestling, Mick Foley, Jim Cornette et bien d’autres.
Pour l’instant, le procès stagne, il reste donc à voir si des poursuites judiciaires seront engagées.
À l’opposé, bien que les archives du Texas indiquent, selon PW Insider, « Biggers a toujours un mandat d’arrêt contre elle après ne pas avoir comparu pour un procès pénal en décembre 2022 au Texas, où elle devait faire face à des accusations d’ingérence dans la garde d’enfants et aggraver ou faciliter les enlèvements. »
Le crime est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison.

Source : thecelebpost.com
Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.