Cheslie Kryst, l’avocate qui a été élue miss USA en 2019, s’est donnée la mort ce dimanche 30 janvier. D’après les informations du New York Post, l’ex-reine de beauté a sauté du sommet d’un gratte ciel de 60 étages dans lequel elle résidait.
La jeune femme qui vivait au neuvième étage aurait été aperçue pour la dernière fois à la terrasse du 29e étage du building, indiquent les autorités.
Elle a été retrouvée morte, gisant sur le sol en bas de l’immeuble de luxe Orion, situé sur la 42e rue ouest dans le centre de Manhattan, vers 7h15.
Quelques instants avant le drame, Cheslie Kryst avait publié sur sa page Instagram un message qui sonne désormais comme un adieu : « Puisse ce jour vous apporter repos et paix ».
Dans un communiqué, sa famille confirme le décès de l’avocate. « Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie.
Sa lumière était de celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA ».
Ancienne athlète de Division I et avocate de Caroline du Nord, Cheslie Kryst a remporté le concours Miss USA en mai 2019 et a participé au concours Miss Univers la même année.
Un triomphe personnel et symbolique : en 2019, pour la première fois, trois femmes noires ont représenté les États-Unis en gagnant les titres de Miss USA, Miss Teen USA et Miss America. De nombreuses miss lui ont depuis rendu hommage.

Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.