Il a expliqué ensuite, une fois libre, et cela passe complétement inaperçu que « le 5 Juillet 2021 j’ai été libéré par l’armée. Définitivement. Et après elle a fait une ordre ordonnance pour faire croire que j’étais en détention mais en fait j’étais libéré. »
Puis il a déclaré : « Le meilleur est à venir. D’ici le 15 Janvier, c’est sur, toute la vérité va être annoncé au monde entier. Au peuple. Actuellement vous allez le voir, c’est l’armée qui est au pouvoir, ils vont l’annoncer, le meilleur est à venir, c’est fait, ils vont l’annoncer officiellement que toutes les armées du monde sont au pouvoir, et vous allez tomber sur le cul comme on dit. Ils ne pouvaient pas le dire avant parce que si ils avaient officiellement dit avant que c’était l’armée qui prenait le pouvoir on aurait confondu ça avec une dictature militaire. Aux États-Unis c’est Trump qui est au pouvoir, Biden n’a jamais été au pouvoir, il est dans une cave, ce que vous voyez c’est le sosie de Biden, c’est des sosies, Macron c’est pas lui, c’est un sosie. Il est mort en Décembre 2018, d’ailleurs c’est sur le site, et vous allez tout apprendre, vous allez voir, vous êtes sauvés, c’est un monde nouveau, un monde d’amour, un monde de paix et les criminels vont tous être exécutés. Vous allez voir. »
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.