« En Russie en ce moment, ils en font des tonnes sur Macron et sur la dégringolade morale de l’Élysée »… « Un nabab russe lié au cercle de Poutine s’était glissé auprès de deux personnes qui travaillaient à l’Élysée, dont le fameux Benalla, et avait payé des sommes considérables (…) et c’est pour avoir touché de l’argent de ce Russe que Benalla est devant les juges en ce moment. Tout porte à croire que ce « gros » Russe s’est approché de l’Élysée sur le conseil d’on ne sait pas qui – mais on devine – pour jouer les maîtres chanteurs en découvrant des choses capables de dissuader le président de se représenter. (…) Ces choses ont laissé des traces dans les archives marocaines… Benalla a sans doute vu tout ça et son employeur russe aussi. (…)

Le directeur de la revue Nexus a consenti au téléchargement du numéro incroyablement prophétique de 2019 où était décrit le complot vaccinal Le voici ici.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Anna Summer
Anna Summer
Ancienne reporter de guerre, Anna Summer est aujourd'hui journaliste d'investigation spécialisée dans la protection de l'innocence en danger.

Rejoindre la conversation