Décidément, le couple, le cocon familial et la maison font leur retour en force en ce début de 3ème millénaire pré-apocalyptique. Seulement, les photographes, eux, doivent bien continuer à vendre du rêve. Comment faire alors ? Tout simplement en tentant de nous faire croire que la beauté et la folie se nichent, justement, dans notre quotidien. Voir même, que nos femmes sont des tops model en puissance. C’est, en somme, le message du double travail à la fois vidéo et photo du Barcelonais Alejandro Sonoro.
Un travail très justement intitulé That’s My Wife. On y voit la mannequin allemande Antonia Trettel avec sa moue très 50’s, même « Rita Hayworth mais que j’ai essayé de décoincé un peu », dans des situations quotidiennes, ou presque (sauf si votre femme a pour habitude de chevaucher des éviers avec la plus grande sensualité). Alejandro ne cache pas ses influences, « Helmut Newton est mon idole, l’un des plus grands photographes ». That’s My Wife, un album de famille, beaucoup moins chiant que les soirées diapos de tonton Robert.




Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...