Décidément, le couple, le cocon familial et la maison font leur retour en force en ce début de 3ème millénaire pré-apocalyptique. Seulement, les photographes, eux, doivent bien continuer à vendre du rêve. Comment faire alors ? Tout simplement en tentant de nous faire croire que la beauté et la folie se nichent, justement, dans notre quotidien. Voir même, que nos femmes sont des tops model en puissance. C’est, en somme, le message du double travail à la fois vidéo et photo du Barcelonais Alejandro Sonoro.

Un travail très justement intitulé That’s My Wife. On y voit la mannequin allemande Antonia Trettel avec sa moue très 50’s, même « Rita Hayworth mais que j’ai essayé de décoincé un peu », dans des situations quotidiennes, ou presque (sauf si votre femme a pour habitude de chevaucher des éviers avec la plus grande sensualité). Alejandro ne cache pas ses influences, « Helmut Newton est mon idole, l’un des plus grands photographes ». That’s My Wife, un album de famille, beaucoup moins chiant que les soirées diapos de tonton Robert.


Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation