2015 va être son année. Elle ne l’oubliera jamais. Mais ce qu’elle oubliera encore moins c’est le jour où Karl Lagerfled a décidé de la propulser – grâce à son coup de crayon – dans le monde entier alors qu’il y a encore pas si longtemps elle était simplement « une jeune chômeuse en galère » de moins de trente ans.
Pour vous résumer l’affaire, en 2015, elle aura le droit à une exposition dans la boutique Karl Lagerfeld à Paris puis une mise en lumière avec sa contribution au Karl Daily et pour finir en beauté, elle lancera une collection capsule dès le 1er avril chez colette puis dans toutes les boutiques Karl Lagerfeld.
Pour remercier celui qui peut facilement vous faire passer du RSA à l’ISF, elle prépare également un roman graphique sur le styliste, qui sera publié en septembre aux Éditions Marabout. Best-seller assuré vu que sa dernière publication chez Flammarion, Choupette, n’en finit pas de faire exploser les compteurs des ventes.
Folle de joie, elle a décidé de tout raconter sur son blog à ses lecteurs, enfin surtout ses lectrices, en une suite de dessin joyeusement naïf et touchant…







































Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...