Mon intention n’était pas de mettre qui que ce soit en danger.
Il s’agissait simplement de poser une question HYPOTHÉTIQUE pour quantifier à quel point les gens craignent le COVID aujourd’hui et à quel point ils pensent que les masques sont efficaces pour les protéger contre le risque.

Le résultat : les gens sont très fortement soumis à un lavage de cerveau. Ils craignent le COVID et pensent que les masques offrent une protection solide. C’est pourquoi les gens ont refusé. Leur vie n’est pas à vendre.
Noter que…
Je n’allais mettre personne en danger. Je voulais juste voir à quel point les gens se sentaient à propos de leurs couches pour le visage.
Les masques ne fonctionnent pas du tout; pas une seule étude randomisée n’a montré un effet protecteur d’une ampleur statistiquement significative.
Chacun enlève volontiers son masque pour manger et/ou boire. Aucune incitation monétaire requise.
Si vous êtes assis à côté d’une personne infectée, une seule respiration suffit pour vous infecter pendant le temps où vous êtes démasqué.
Vous pouvez facilement voir par vous-même que les masques ne peuvent pas fonctionner dans cette vidéo classique de deux Marines utilisant un spray anti-ours pour tester les masques
Vous pouvez être infecté par les yeux tout aussi facilement. Personne ne semble s’en rendre compte. Même si les masques fonctionnaient, ils seraient inutiles à cause de cela.
Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils voulaient s’asseoir à côté de moi lors de mon prochain vol.
Article récent démystifiant l’article du Bangladesh
Voici le dernier article de la littérature évaluée par des pairs sur les masques et l’étude sur le Bangladesh : Ré-analyse des biais d’échantillonnage statistique d’un essai de promotion de masque au Bangladesh : une réplication statistique.
Résumé
Les masques ne fonctionnent pas et même s’ils fonctionnaient, les gens ne se couvrent pas les yeux, donc l’atténuation est complètement inutile et absurde.
Malgré cela, les gens sont tellement endoctrinés par la peur grâce au récit du CDC qu’ils refuseraient une offre de 10 000 $ pour enlever leur masque.
La prochaine fois, je vais découvrir combien d’argent il faudrait pour que les personnes portant un masque à l’extérieur retirent leur masque pendant une minute seulement. Combien pensez-vous que cela va me coûter ?
Source : stevekirsch.substack.com
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.