Au début de l’année le magazine Jalouse lançait une pub virale sous forme de court au concept décalé et assez génial.
C’est Matthew Frost qui avait co-écrit et réalisé le film. En fait, à l’aide d’une voix off, nous voilà plongés dans le processus créatif d’une publicité. Avec la touche de cynisme propre à la création publicitaire, et porté par la sublime Ashley Smith.
Intelligemment, Jalouse lançait un clin d’œil à ses lectrices, en utilisant les codes de la publicité, tout en invitant son public dans ses backstages.
Après ce premier succès, Jalouse réitère et crée un second épisode. Cette fois écrit par Fabien Prade et réalisé par Simon Cahn. Et toujours avec la sublime Ashley Smith. Décalé, incisif et provocateur, bref, une bien belle idée !







Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...