« Le féminisme est une arnaque.
Il y a quelques années, j’étais une féministe aux cheveux bleus en colère.
Je croyais que le privilège masculin était vrai et que j’étais victime de la différence de salaire.
Maintenant que j’ai compris les vraies raisons du féminisme, je sais que ça ne doit pas être loin de la Vérité.
Et que le féminisme actuel est une guerre contre la vraie masculinité.
Avant que les femmes aient le droit de vote, la plupart étaient à la maison, ce qui veut dire qu’elles n’avaient pas de travaux salariés et ne pouvaient pas être taxées.
Nos «maîtres» n’aimaient pas ça.
Rockefeller a commencé à financer des campagnes féministes dans les médias (N.B: voir interview de Aaron Russo) et au final des femmes ont commencé à intégrer la main-d’œuvre et quitter les maisons.
Les enfants ont donc été séparés des parents et envoyés aux écoles financées par Rockefeller afin d’être endoctrinés par l’Etat.
Tout cela dans le but de perturber l’unité familiale à sa racine.
Le féminisme se définit comme la croyance en une égalité sociale,économique et politique des sexes.
Mais à l’Ouest je demande:
« Quels droits les hommes ont que les femmes n’ont pas ? »
Les féministes modernes convainquent les femmes que la culture de la drague, l’utilisation de pilules hormonales et ne pas se raser est une libération.
Que la masculinité toxique domine et que le patriarcat doit être démantelé.
A travers les médias on apprend que bosser pour un patron, monter l’échelle sociale et payer des impôts a plus de valeur que d’élever des enfants.
Les femmes ont perdu le lien avec leurs instincts d’amour naturels et la natalité a chuté.
Les hommes et femmes sont différents.
Et en protestant pour une égalité de résultats plutôt que pour des opportunités, les féministes diabolisent et émasculent les hommes. »
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.