Après une pipe gratuite contre une piqure offerte par une maison close en Suisse, voici une nouvelle initiative insolite a un double objectif : relancer les finances du lieu, touché par la crise du coronavirus, et inciter une part de la population à la vaccination, puisque seuls 65% des Autrichiens ont été complètement vaccinés.
«En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau», a expliqué le gérant du lieu dans des propos rapportés par le Daily Mail.
Une autre mesure de ce type a été instaurée dans l’établissement : offrir un bon d’une valeur de 40 euros en cas d’injection chaque lundi du mois de novembre, entre 16h et 22h.
LES FEMMES INVITÉES À PROFITER DE CES OFFRES
Ces offres surprenantes ne sont pas réservées qu’à la gent masculine puisque les femmes ont aussi été invitées à en profiter. L’espace lié à la vaccination dans le bâtiment a également été mis à disposition des enfants de plus de 14 ans, à condition d’être accompagnés d’un adulte.
Afin de convaincre les plus réticents de franchir le pas de la vaccination dans cette maison close, le propriétaire a expliqué que les visiteurs pouvaient toujours prendre comme excuse la statue consacrée au peintre Gustav Klimt, située juste à côté.
L’Autriche a été touchée par un fort regain épidémique ces derniers jours, avec des chiffres de contaminations trois fois plus élevés ce mardi 9 novembre que dans l’Allemagne voisine.
Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.