Après une pipe gratuite contre une piqure offerte par une maison close en Suisse, voici une nouvelle initiative insolite a un double objectif : relancer les finances du lieu, touché par la crise du coronavirus, et inciter une part de la population à la vaccination, puisque seuls 65% des Autrichiens ont été complètement vaccinés.

«En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau», a expliqué le gérant du lieu dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Une autre mesure de ce type a été instaurée dans l’établissement : offrir un bon d’une valeur de 40 euros en cas d’injection chaque lundi du mois de novembre, entre 16h et 22h.

LES FEMMES INVITÉES À PROFITER DE CES OFFRES

Ces offres surprenantes ne sont pas réservées qu’à la gent masculine puisque les femmes ont aussi été invitées à en profiter. L’espace lié à la vaccination dans le bâtiment a également été mis à disposition des enfants de plus de 14 ans, à condition d’être accompagnés d’un adulte.

Afin de convaincre les plus réticents de franchir le pas de la vaccination dans cette maison close, le propriétaire a expliqué que les visiteurs pouvaient toujours prendre comme excuse la statue consacrée au peintre Gustav Klimt, située juste à côté.

L’Autriche a été touchée par un fort regain épidémique ces derniers jours, avec des chiffres de contaminations trois fois plus élevés ce mardi 9 novembre que dans l’Allemagne voisine.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Anna Summer
Anna Summer
Ancienne reporter de guerre, Anna Summer est aujourd'hui journaliste d'investigation spécialisée dans la protection de l'innocence en danger.

Rejoindre la conversation