La marque LouisVuitton innove dans la création de contenu de marque haut de gamme. A l’occasion de l’implantation à Ulan Bator (le premier magasin en Mongolie) la marque avait demandé à l’artiste Abdesslam Oulahbib de créer une œuvre inouïe et singulière. Ainsi que pour le film réalisé par Camille Scherrer à l’occasion du lancement du livre de Louis Vuitton : Art. Fashion and Architecture.
Aujourd’hui pour la collection Printemps-Été 2010 c’est au tour de Zoé Cassavetes d’être commissionné par Nowness (LVMH lance son magazine de luxe en ligne : Nowness) et LouisVuitton pour réaliser « Hide & Seek » un court-métrage avec les mannequins Julia Nobis et Alexina Graham en guest star. La réalisatrice nous embarque dans un Londres sublimé et bucolique ; « Un arbre dans Hampstead Park m’a inspiré », explique-t-elle. « L’idée était de créer quelque chose qui célèbre la ville de Londres et je voulais intégrer cet arbre dans l’histoire. » Voici le résultat en image.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation