Dans une vie parfaitement huilée, où tout tourne rond, ou chaque chose a sa place et chaque être humain un rôle précis, ennuyeux et mécanique, une seule chose permet à un jeune homme de se sentir vivant : l’amour.
Dans un monde « Orwellien » où le coeur humain a été remplacé par une minuterie, un homme repousse les limites de la mécanique de son coeur. C’est un court-métrage qui s’appelle Tick Tock, il est réalisé par un couple qui répondent aux doux noms de Emma Needell & Jake Sally. Des accents à la Tim Burton, une image passéiste et moderne à la fois. On pense à Mary Poppins un peu, surtout lorsque l’on fait des recherches sur Emma Needell. Elle est scénariste, elle a une société de production, elle est basée à LA, elle aime le chocolat salé, les films et Wikipédia (sérieusement c’est son site préféré). A suivre, sauf si le temps nous manque…

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Cécile Montigny
Cécile Montigny
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.

Rejoindre la conversation