Présenté au Festival de Sundance, avec une bande son de Flying Lotus, ce film risque de vous surprendre. Tourné en noir et blanc, le film commence par les mots de Sylvia Plath, et raconte une histoire d’amour voyageant dans le temps. Une grande partie du film est tourné dans une forêt sombre et se concentre sur une sorte de monstre. Un film d’horreur donc mais qui ne fait pas si peur que ça, alors même qu’il est inspiré par le premier film de vampire au cinéma, Nosferatu sorti en 1922.
Son réalisateur s’appelle Eddie Alcazar et voici son pitch de départ, tout aussi étrange que le résultat final : « Avec la possibilité de voyager dans le temps, une jeune fille solitaire trouve l’amour et le confort en se connectant avec son amour passé. Finalement, face à un rejet, elle lutte avec son identité, le temps se replie sur lui-même et un seul d’entre eux peut rester. »

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation