Son père l’emmenait aux concerts de Neil Young quand il était petit, sa musique est utilisée pour la série The Walking Dead, il est jeune mais il a une voix de vieux.
Jamie N Commons est un musicien originaire de Bristol, qui a grandi à Chicago pour finalement retourner dans son pays d’origine ou il signe avec le label KIDinaKORNER/Interscope.
Vous avez très certainement entendu quelques une de ces chansons les plus connues comme The Preacher, Now Is Not The Time, Nina, Lola et Hold On.
Pour le titre Lead me home, réalisé par Jordan Bahat, ce jeune chanteur de talent signe un clip à son image. Sans aucune prétention, un film ou il exerce son charme en toute simplicité, guitare-voix et noir et blanc. Une balade quelque part entre le folk et le blues, par un jeune homme qui a quelque chose d’un Tom Waits et d’un JJ Cale. Pas étonnant que Leave me home ai été choisi pour the Walking Dead. La folk n’est pas morte mais bel et bien en marche.




Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le Puy des Oufs : Éric Judor, ou comment perdre son talent année après année
On nous avait promis de l’heroic fantasy « façon Problemos », avec des elfes en plastique, des vrais-faux trolls et des blagues « vrai-faux ». On a eu droit à un père chauve en perruque blonde qui s’infiltre dans un jeu de rôle grandeur nature pour retrouver sa fille.