On assiste à un festival de court métrages pour les marques de luxe, la dernière en date étant la série en huit épisodes réalisée pour le « shoemaker to the stars » comme on l’appelle, Salvatore Ferragamo. Une image légèrement « allenienne » , du romantisme et du surréalisme, des acteurs très peu connus et des millions d’euros dépensés dixit Michele Norsa, directeur de la marque qui déclare croire « profondément dans l’intégration de la communication traditionnelle et numérique ».
A la réalisation de « cette histoire de marche » , Luca Guadagnino, dont ce n’est pas la première collaboration en contenus de marque de mode, à qui l’on doit déjà « I am Love », et qui à créé des courts métrages pour Giorgio Armani et Sergio Rossi entre autres.
Alors, Ferragamo suit le mouvement, mais n’aurait-il pas un léger train de retard ? A vous de juger si le premier épisode de cette série vous donne envie de suivre…

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation